Une autre utilisation du lave-vaisselle

4

Vous pensez peut-être que le lave-vaisselle sert uniquement à laver la vaisselle (après tout, tout est dans le nom), mais en fait, votre lave-vaisselle peut être utilisé pour beaucoup  de choses amusantes et bizarres. Essayez de cuisiner, nettoyer des bottes ou même laver des pommes de terre, votre lave-vaisselle possède plusieurs fonctions que vous pouvez essayer. Peu importe à quel point vous ferez preuve d’inventivité avec votre lave-vaisselle, assurez-vous d’utiliser Finish Nettoyant Machine régulièrement pour garder une machine propre et efficace.

Nettoyez… tout ou presque

Ce n’est pas parce qu’on les appelle lave-vaisselle que vous ne pouvez nettoyer que la vaisselle avec. Pensez aussi aux jouets pour animaux, jouets d’enfant, outils (marteaux, tournevis et clés à molette passent tous au lave-vaisselle), ou même une pelle à poussière, votre lave-vaisselle est un appareil multitâche qui peut nettoyer n’importe quoi. Evitez de mélanger différents objets avec votre chargement habituel, mais essayez de temps en temps avec des objets en plus pour voir la différence de nettoyage. 

Nettoyez vos vêtements

Cela peut paraître étrange de mettre des casquettes de baseball au lave-vaisselle, mais il s’agit sans doute de la meilleure façon d’en nettoyer les traces de transpiration et autres marques qui apparaissent au fil des années. Les casquettes de baseball ont une forme idéale pour être passées au lave-vaisselle et vous pourrez vraiment enlever toute la saleté à l’intérieur. Vous pouvez aussi nettoyer les vêtements de football : après avoir enlevé toute la doublure, les bottes en caoutchouc peuvent facilement passer au lave-vaisselle, ainsi que les tongs (nous vous recommandons de les placer à l’envers dans le tiroir du haut, en fonction de ce que vous souhaitez laver !).

Outils

En plus des bottes en caoutchouc, vous pouvez aussi nettoyer vos outils de jardinage. Placez les déplantoirs, fourche à bécher et autres outils dans le lave-vaisselle pour les retrouver tous propres, mais évitez quoi que ce soit qui est une poignée en bois qui pourrait être déformée par la chaleur. Vous pouvez même nettoyer des fruits (ou des légumes !) issus de votre dur labeur dans le jardin pour les débarrasser de toute terre. Si un jour vous vous retrouvez avec un tas de pommes de terre, nettoyez-les grâce à votre lave-vaisselle.