Protéger vos verres avec Finish Protector

Finish Protector

Au petit-déjeuner, déjeuner ou diner… ou encore sur le bureau : au quotidien, le verre n’est jamais loin. Et lors des occasions spéciales, on en utilise même plusieurs: les verres à vin blanc et rouge lors des dîners par exemple… Objets de tous les jours, les verres doivent être entretenus… Finish vous donne quelques informations sur la façon dont on s’en sert au quotidien, et comment bien protéger vos verres

Le matin

Beaucoup de gens se réveillent avec un verre d’eau sur leur table de nuit. Vous remplissez un verre avec des bananes lorsque vous préparez un smoothie. Ajoutons un verre de jus d’orange et vous pouvez déjà mettre tous les mettre dans votre lave-vaisselle… avant même d’être parti(e) de chez vous !

Au cours de la journée

Il y a des gens qui aiment boire leur café dans un gobelet, sur le chemin du travail. D’autres préfèrent boire leur café ou leur thé dans une tasse ou un bol qu’ils gardent à portée de main au bureau. Ceci peut être le début d’une pile de vaisselle… surtout si on pense qu’il est recommandé de consommer au moins 2 litres d’eau par jour, ce qui revient à dix verres de 200ml[1]. Si vous mettiez tous ces verres contenants sur une table, cela prendrait beaucoup de place. Au cours de la journée, vous trouverez sûrement d’autres occasions pour utiliser des verres, par exemple si vous avez une plante au bureau…

La nuit

Quel que soit l’endroit où vous êtes, vous allez vous servir d’un verre, très souvent sans même vous rendre compte. On est souvent surpris de constater combien de verres remplissent un lave-vaisselle à la fin d’une journée. Quand vous faites un gâteau ou une mousse au chocolat, vous ne pouvez pas vous passer de verres. Et pour ceux qui se couchent tard, un verre peut aussi servir de contenant pour un en-cas.  

Au vu de l’utilisation fréquente, vous allez avoir besoin de protéger vos verres, surtout si vous voulez qu’ils brillent. Chaque lavage peut laisser des traces irréversibles. Le produit Finish Protector va protéger vos verres et préserver leur éclat.


[1] http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/eau/articles/13184-besoins-corps-eau.htm