Prendre soin de son lave-vaisselle avec les bons liquides de rinçage

5

Notre lave-vaisselle a trouvé sa place dans la cuisine et est prêt à accueillir son premier chargement. Réalisons la chance que nous avons : l'un des équipements ménagers les plus puissants se tient à notre disposition pour faire le travail à notre place.

Chaque cycle est un véritable combat contre la graisse et la saleté. Il faut éliminer les résidus de nourriture préparée et incrustée dans les casseroles, les poêles, nettoyer les assiettes et les saladiers huileux et laver les verres couverts de résidus sucrés et collants. En plus de faire tremper, de frotter et de laver à notre place, notre lave-vaisselle rend notre vaisselle étincelante et la sèche pour qu'elle soit parfaite.

Et tout ça sans que nous ayons besoin de lever le petit doigt.

Entretenir son lave-vaisselle chaque jour avec le liquide de rinçage

Au fil du temps, notre lave-vaisselle devient un allié de confiance. En plus des « cas difficiles » comme les ustensiles très tachés utilisés pour préparer le pot-au-feu la veille, nous lui confions désormais la plupart de notre vaisselle, même notre verrerie la plus délicate, réservée aux invités. N'oublions pas de toujours vérifier que notre vaisselle est lavable en machine.

On utilise régulièrement le liquide de rinçage pour lave-vaisselle Finish afin d'éliminer les derniers résidus, d'accélérer le processus de séchage, de lutter contre les taches d'eau et de renforcer l'éclat de nos verres.

Des produits adaptés sont essentiels pour des performances optimales de nos équipements ménagers. Testés et recommandés par les principaux fabricants de lave-vaisselle, les produits Finish ont été formulés spécifiquement pour nettoyer et protéger notre vaisselle.

Que ce soit pour éliminer des résidus de nourriture incrustés dans une casserole, faire briller nos verres ou éradiquer les taches blanches sur nos couverts, le produit qui nous convient est disponible dans la gamme Finish.

Les verres ternes et les couverts incrustés ne sont plus un problème !

Nous avons souvent tendance à oublier qu'il est essentiel de nettoyer régulièrement notre lave-vaisselle. Même si nous utilisons les meilleurs produits, notre appareil a besoin d'un peu d'attention de temps en temps. Il est nécessaire d'enlever le filtre pour le nettoyer et d'utiliser des produits adaptés. Le liquide de rinçage pour lave-vaisselle Finish élimine les dépôts graisseux et calcaires qui s'accumulent au fil du temps tout en s'assurant que les bras rotatifs et les jets ne sont pas obstrués par des résidus de nourriture et des saletés.

Ce processus très simple nous aide à assurer le fonctionnement optimal de notre lave-vaisselle en le rendant aussi propre que lorsque nous l'avons acheté. Mieux vaut prévenir que guérir, car une fois les problèmes installés, leur résolution peut s'avérer complexe et, par-dessus tout, nous serions de corvée de vaisselle !