Nettoyage du lave-vaisselle

B8A2

Avez-vous déjà songé au nombre de plats, de verres et d’ustensiles de cuisine que votre lave-vaisselle nettoie chaque année ? Quand on sait que l’on mange deux à trois fois par jour et qu’il y a en moyenne 365 jours dans une année, on arrive à des chiffres impressionnants – surtout dans le cas d’une famille nombreuse ! Sans compter les soirées et les réunions de famille. Un lave-vaisselle nettoie en moyenne 8 000 articles par an – mais qui nettoie le lave-vaisselle ? Si vous ne vous êtes jamais posé cette question, c’est que vous ne réalisez peut-être pas bien à quel point votre lave-vaisselle a, lui aussi, besoin d’être entretenu.

Nettoyer son lave-vaisselle ?

Et oui, c’est important de garder votre lave-vaisselle propre afin qu’il puisse fonctionner plus efficacement.

Les nettoyants lave-vaisselle peuvent s’occuper de cela et nettoyer parfaitement l’intérieur de la machine, de même que les  tablettes nettoient vos plats !

Pour quelles raisons ?

Vous verrez parfois un morceau de nourriture finir sa course au niveau du filtre situé en bas de l’appareil. Il est préférable de retirer toute cette saleté, qui comprend également les résidus de graisse, pour assurer le bon fonctionnement du lave-vaisselle sur le long terme.

Comment bien nettoyer l’appareil ?

Avec le nettoyant machine de Finish, bien sûr. Ces produits enlèvent la graisse et le tartre ; le lave-vaisselle retrouve ainsi son éclat et est débarrassé des mauvaises odeurs. Et un lave-vaisselle propre, ça veut dire une vaisselle propre. Le nettoyant machine de Finish est simple d’utilisation : il suffit de retirer l’autocollant sur le haut de la bouteille, de placer celle-ci à l’intérieur du lave-vaisselle, puis de lancer un cycle de lavage intensif. 

Aimez votre lave-vaisselle. Donnez-lui Finish.