Mort d’ennui ? Nuit de jeux !

6

Nous nous rappelons tous des soirées « Jeux de société » de notre enfance. Toute la famille était réunie pour jouer aux cartes ou au jeu de l'oie. Pour les anniversaires, on sortait un grand jeu de société… D’ailleurs pour être honnêtes, même après l’enfance… on continue à y jouer !

Les jeux de société : indémodables

Les grands enfants que nous sommes ont parfois envie de renoncer au restaurant pour rester à la maison et passer une soirée tranquille ensemble. Au menu ? Des jeux de société ! En couple ou entre amis, il suffit de rassembler des volontaires, si possible pas trop mauvais joueurs…

Voici un exemple de jeu de société populaire chez les adultes:

- Le jeu de l’oie: Des dés chanceux, un brin d’esprit de compétition… ces jeux de société à choisir selon l’âge (enfin, l’âge de l’esprit…) sont toujours un succès.      

Organiser une fête

Décider à quoi jouer ne représente qu’une partie du plaisir. La seconde, c’est bien sûr de savoir… ce que l’on va boire et manger. Evitez de proposer des plats avec des sauces ou des aliments gras qu’on doit manger avec les doigts. A moins de vouloir racheter un nouveau plateau de jeu après chaque soirée… Pour les boissons, en général il n’y a pas de problème. Vous pouvez introduire des « gages » pour pimenter votre fête, en disant par exemple que la personne qui perd le premier tour doit servir des boissons non-alcoolisées à tout le monde. Laissez la soirée vous inspirer.

Nettoyer avec des tablettes de lave-vaisselle Finish

Après une nuit de jeux, le nettoyage vous attend, bien évidemment. Heureusement, avec Finish, c’est vous le vrai gagnant dans l’histoire. Il vous suffit de poser les assiettes et verres sales au même endroit tout au long de la soirée, et quand vos invités s’en vont, de les placer dans le lave-vaisselle, et de lancer le programme habituel. Avec les produits pour lave-vaisselle de la gamme Finish, vous pouvez être sûrs qu’ils ressortiront comme neufs.

Ce qui est pratique quand vous organisez une fête chez vous, c’est que vous pouvez demander à vos invités d’amener un petit quelque-chose à manger. En revanche, c’est probablement à vous de vous charger des tablettes pour votre lave-vaisselle

Pour toute la vaisselle. Tous les jours.