Les bénéfices du Sel régénérant

6

Il peut être frustrant d’ouvrir votre lave-vaisselle et de découvrir que certains verres et assiettes n’ont pas été nettoyés correctement. Les traces de calcaire et les taches sont des problèmes courants dont les utilisateurs de lave-vaisselle feront l’expérience tôt ou tard. Cependant, il existe une solution facile à ce problème : le sel Finish pour lave-vaisselle. Le sel pour lave-vaisselle peut empêcher ces traces en aidant à adoucir l’eau calcaire et en réduisant les dépôts. Ce guide vous fera découvrir les avantages du sel pour lave-vaisselle et comment il peut améliorer les performances de votre machine sur le long terme.

Empêcher les dépôts calcaires !

La raison principale pour laquelle le sel pour lave-vaisselle Finish est bénéfique à votre lavage est qu’il stoppe la formation de dépôt calcaire en adoucissant l’eau lorsqu’il coule dans la chambre de nettoyage. La dureté de l’eau dépend de l’approvisionnement de votre région et peut avoir des effets importants sur la performance de votre produit pour lave-vaisselle. Si vous vivez dans une région où l’eau est plutôt calcaire, celle-ci peut causer des dépôts qui bloqueront peut-être les jets d’eau et affecteront les éléments chauffants de la machine.

Fini les taches et traces d’eau calcaire !

Les taches et les traces d’eau calcaire peuvent devenir un problème régulier si vous n’utilisez pas le sel pour lave-vaisselle Finish. Ces marques apparaissent lorsque l’eau avec laquelle vous êtes approvisionnée est plus calcaire que d’habitude, empêchant le produit pour lave-vaisselle d’agir efficacement. Comme les sels pour lave-vaisselle adoucissent l’eau, ces dépôts conséquents de calcaire et autres détritus ne se déposeront pas dans votre machine et aideront à garder des plats propres.

Comment l’utiliser ?

Le sel pour lave-vaisselle doit être ajouté via un filtre additionnel dans votre lave-vaisselle. On en trouve généralement un à la base de la machine, du côté opposé à la porte, mais assurez-vous de cela en consultant votre fabriquant ou le mode d’emploi. Pour ajouter le sel régénérant Finish, ouvrez le bouchon et verser le sel dedans. Lisez la notice sur l’emballage pour être sûr d’ajouter la quantité de sel nécessaire, vous pouvez vous aidez en utilisant une tasse à mesurer et un entonnoir afin de mesurer et ajouter le sel sans encombre dans votre lave-vaisselle. Une fois que vous l’aurez versé, remettez le bouchon à son emplacement original. Pensez à compléter régulièrement le niveau de sel de votre lave-vaisselle si vous remarquez qu’il n’en contient quasiment plus.

Finish Sel régénérant