L’avis de 6 Familles sur leur lave-vaisselle

3

Des tasses plus propres que jamais, mains douces... Six familles anglaises nous expliquent pourquoi elles ne pourraient pas se passer de leur lave-vaisselle.

Mon lave-vaisselle vient à bout des taches de thé !

« Nous sommes de grands consommateurs de thé. Mon mari et moi travaillons à la maison, alors la bouilloire s'active quasiment toutes les heures. Je déteste boire mon thé dans une tasse tachée. Si ma tasse sort du lave-vaisselle, je suis sûre qu'elle est vaiment propre ! »

Dawn Stevens, Illustratrice - Hove

LE SAVIEZ-VOUS ? Il est inutile de nettoyer nos tasses avant de les mettre au lave-vaisselle : la javel et les enzymes nettoyants contenus dans les détergents sont à la hauteur de la tache. Le prélavage nous fait gaspiller du temps et de l'eau.

 

Mon lave-vaisselle, un gain de temps dans mes journées chargées

« J'ai un fils de trois ans et une fille de six semaines. Avec mon lave-vaisselle, les assiettes, les couverts et les verres de Sam sont aussi propres que les biberons d'Annabelle lorsqu'ils sortent du stérilisateur. C'est une préoccupation de moins dans une journée très chargée. »

Ellie Douglas, Mère de deux enfants - Nord de Londres

LE SAVIEZ-VOUS ? Lorsqu'un bébé a plus de six mois, on peut commencer à laver ses biberons et autre matériel d'alimentation au lave-vaisselle au lieu de les passer au stérilisateur. On pense simplement à s'assurer qu'ils passent à la machine.

http://www.madeformums.com/baby/can-you-use-a-dishwasher-instead-of-a-steriliser/11691.html

 

Mon avis sur le lave-vaisselle ? C’est plus hygiénique

« J'apprécie le fait de pouvoir mettre la gamelle de mon chien au lave-vaisselle. Elle est ainsi lavée à une température bien plus élevée que celle que je peux utiliser en lavant à la main. De plus, cela signifie qu'elle reste loin de l'évier et de nos torchons. Le contraire ne serait pas hygiénique ! »

Helen Jenkins, Avocate - St Albans

LE SAVIEZ-VOUS ? Les températures des cycles des lave-vaisselle modernes sont assez élevées pour pocher un saumon. Cliquez ici pour en savoir plus !

 

Ne pas m’abimer les mains en lavant les assiettes ! Merci le lave-vaisselle.

« Je souffre d'une dermatite de contact et l'eau chaude et le liquide vaisselle m'abiment énormément les mains. Elles deviennent rouges et me font mal quasi instantanément. Remplir le lave-vaisselle est une option bien plus agréable. »

Peter Western, Gérante de supermarché - Oswestry

LE SAVIEZ-VOUS ? Le nettoyant pour lave-vaisselle est plus alcalin que le liquide vaisselle. Cela signifie que le nettoyage est très efficace, et que les mains restent à l'abri !

 

Nous le lave-vaisselle, on le remplit en famille

« Grâce au lave-vaisselle, j'ai appris à mes jumeaux de quatre ans à aider à débarrasser la table après les repas. Bien sûr je ne m'attends pas à ce qu'ils lavent leur vaisselle, mais ils sont parfaitement capables de poser leur assiette et leur verre dans la machine. »

Karen Daniels, Mère de jumeaux - Farnborough

LE SAVIEZ-VOUS ? Des tests en laboratoire ont prouvé qu'il suffisait de neuf minutes par cycle pour charger et décharger notre lave-vaisselle, alors que laver et sécher manuellement son contenu nécessite soixante minutes (Intertek 2010).

 

Plus facile, plus confortable

« À cause de l'arthrite dans mes mains, mes doigts sont souvent très raides et j'ai du mal à laver correctement les couverts et à tenir les verres humides et glissants dans l'évier. C'est bien plus facile de tout mettre au lave-vaisselle. »

Evelyn Morphew, Enseignante à la retraite - Winchester

Pour plus d'informations sur le rôle essentiel du lave-vaisselle dans les foyers, découvrez nos nouveaux témoignages vidéo ici.

Pour prendre soin de votre lave-vaisselle pour profiter d’un résultat impeccable, pour longtemps, n’oubliez pas d’utilise le Nettoyant Lave-Vaisselle Finish Nettoyant Machine