Conseils goûters enfants

3

Les fêtes d'enfants sont autant de plaisir pour les parents que pour les enfants eux-mêmes. Il y a peu de choses plus gratifiantes que de voir votre enfant et leurs amis passer un bon moment grâce à vous. Ce sentiment peut parfois rapidement s’estomper avec le volume de vaisselle que ces fêtes engendrent. Alors mieux vaut être bien équipé. Finish Quantum a été spécialement conçu pour s'attaquer à tous les problèmes inhérents à l’accueil d’un grand groupe d'enfants. Utiliser le meilleur détergent lave-vaisselle, c’est simplement rincer tout reste de nourriture dans le lave-vaisselle ; la technologie Power Gel de Finish agit comme un agent de prélavage pour éliminer rapidement les restes tenaces alors que son détergent veille à ce que la vaisselle sorte propre et brillante dès le premier lavage. Cela vous donne plus de temps à consacrer à ce qui est vraiment important, comme s’assurer que vos petits profitent de la fête que vous leur avez préparé .Voici quelques conseils et idées pour vous permettre de prendre un bon départ.

Décoration pour goûter d’enfants

Une bonne idée est d’instaurer un thème dès le début, qu’il soit décidé avec votre enfant ou que ce soit une surprise (il est peu probable qu’il ait une idée précise du type de fête qu’il veut). Si cela vous semble un peu intimidant, une autre idée serait de combiner les thèmes. Si par exemple vous prévoyez un goûter autour d’un personnage de bande dessinée, combinez cela avec un thème cow-boy pour rendre la thématique moins précise et vous aider à choisir les décorations et accessoires. Une chose importante à retenir est que vous ne devez pas dépenser des fortunes en décorations ; tout ce que vous pouvez fabriquer en peu temps à la maison sera tout aussi efficace, et ajoutera une touche unique à la fête.

Activités lors d’un goûter d’anniversaire

Il est important de vous assurer que vous avez un certain nombre de jeux et d'activités prévues pour donner du rythme à la fête : mieux vaut en tout cas en avoir plus que moins ! Il est également très utile de vous assurer que vous avez en réserve des activités apaisantes à déployer quand les choses commencent à devenir un peu trop animées. Si vous avez du mal à penser à de nouveaux jeux, il est alors utile de revenir à de grands classiques. Le jeu du furet ou encore la queue de l’âne peuvent sembler un peu dépassés et pourtant ces classiques ont toujours un succès aux goûters d’enfants.

Nourriture d’un goûter pour enfants

L'essentiel à retenir pour l’organisation d’une fête d'enfants, est de ne pas trop préparer à manger. Il est tentant d’en faire beaucoup, mais cela peut parfois avoir comme effet de distraire du goûter en lui-même, raison pour laquelle ils sont tous là. Une alternative amusante aux chips et aux sandwichs traditionnels est de leur présenter les ingrédients et de leur laisser le plaisir de faire leurs propres repas. Cela fonctionne bien avec des tacos ou des sandwichs, ou si vous voulez en faire une activité plus encadrée, avec des pizzas.

Espérons que ces quelques conseils vous aideront à démarrer l’organisation de la fête de votre enfant. Sans la contrainte de la vaisselle grâce à Finish, nous espérons que vous partagerez un merveilleux moment avec votre enfant.