Charge limite : Que contient votre lave-vaisselle?

Pour vous aider à gagner du temps, nous avons regroupé cette liste de cinq conseils à garder en tête les prochaine fois que vous enfilerez une paire de gants en caoutchouc après avoir chargé le lave-vaisselle :

Un lave-vaisselle peut laver des poêles !

Certaines personnes pensent qu’à cause de la taille et la forme des poêles et casseroles, un lave-vaisselle n’est pas capable de bien les laver. Bien qu’il faille les laver sur des cycles plus intenses, quand vous utilisez Finish, le meilleur produit pour lave-vaisselle, les poêles ne posent aucun problème.

Un lave-vaisselle peut enlever le grillé des aliments !

Il y a une idée fausse à propos de la difficulté qu’ont les lave-vaisselles avec les aliments grillés, et souvent les gens ressentent le besoin de faire tremper leurs plats avant de les mettre dans le lave-vaisselle. Finish surmonte les taches incrustées en faisant intervenir des enzymes qui réduisent le besoin de pré-trempage ou de prélavage même pour les taches séchées dues à la cuisson, comblant le rôle habituellement rempli par le trempage.

Un lave-vaisselle peut laver de la vaisselle en cristal !

Vous devez toujours être prudent quand vous chargez votre lave-vaisselle afin de protéger vos verres, en vous assurant qu’ils ont assez de place pour éviter de s’entrechoquer. Tant que vous prenez cette précaution, vos objets en cristal seront bien sur un cycle de cristal de lave-vaisselle. Dartington Crystal recommande Finish comme le meilleur détergent pour leurs verres en cristal.

Un lave-vaisselle a assez de place pour les verres à pied !

Celui-ci est simple étant donné que tout le monde ne réalise pas que l’étage du haut dans la plupart des lave-vaisselles peut être baissé pour faire de la place à de plus grands verres et des verres à pied. De cette manière, certains verres peuvent être posés sur le rayonnage supérieur où il y a assez de place et où l’on peut ranger ces verres et s’assurer qu’ils bénéficient d’un parfait lavage.

Un lave-vaisselle peut prendre soin de vos verres !

Le blanchiment des verres peut être une raison de l’agacement des gens à utiliser un lave-vaisselle. Le ternissement intervient lorsque les petites molécules qui forment le verre se déplacent à cause de la haute température et d’autres produits, ainsi la lumière ne se reflète plus à travers le verre comme elle le devrait. Bien que ceci arrive à beaucoup de verres au cours de leur cycle de vie, utiliser les meilleurs détergents peut les aider à conserver leur brillance. Finish a conçu une nouvelle formule brevetée dans leur gamme Power & Pure, qui s’active durant le cycle de lavage pour protéger vos verres en s’assurant qu’ils restent aussi étincelant que possible.

Voilà, les choses les plus importantes à retenir lorsque vous vous assurez que votre lave-vaisselle travaille pour vous, et non l’inverse. Tout ce que vous devez faire, est de charger votre machine et vous êtes ensuite libre de faire autre chose et de poursuivre les choses réellement importantes dans la vie !