Comment le liquide de rinçage peut augmenter la puissance de lavage

5

Le lave-vaisselle a complété le cycle de lavage, mais en sortant vos verres, vous vous êtes aperçu qu'ils étaient couverts de taches d'eau. Les taches d'eau ne sont pas liées à la performance de votre lave-vaisselle, elles sont simplement le résultat de l'évaporation de l'eau qui laisse des résidus, et il est facile de prévenir leur apparition. Pas d'inquiétude, vous n'aurez pas à gaspiller votre temps et votre eau dans un nouveau cycle, il vous suffit d'utiliser notre Liquide de Rinçage.

À quoi tient l'efficacité de Finish Liquide de Rinçage ?

Finish Liquide de Rinçage effectue 4 actions puissantes qui contribuent à vous garantir une vaisselle prête à garnir votre table dès la sortie du lave-vaisselle après chaque cycle.

 

  1. Élimine les résidus au rinçage
  2. Accélère le séchage
  3. Efface les traces d'eau
  4. Dépose une pellicule protectrice

 

Qu'est-ce que le liquide de rinçage ?

Finish Liquide de Rinçage agit pendant le cycle de rinçage de votre lave-vaisselle pour garantir la netteté de vos verres et prévenir l'apparition des fâcheuses taches d'eau. Votre vaisselle est sèche et prête à l'utilisation.

Si vos verres manquent d'éclat à la sortie du lave-vaisselle, la qualité du lavage est rarement en cause. Il faut plutôt regarder du côté des résidus alimentaires, qui après avoir été délogés pendant le cycle et avoir circulé dans le lave-vaisselle se redéposent sur les assiettes, les verres et les couverts à la fin du lavage. Pendant le cycle de rinçage, le lave-vaisselle libère le liquide de rinçage, qui est ensuite activé pour protéger vos assiettes, vos verres et vos couverts contre les résidus.

Comment fonctionne Finish Liquide de Rinçage ?

Finish Liquide de Rinçage crée une barrière protectrice entre les résidus alimentaires et votre vaisselle. Les particules minérales et alimentaires ne peuvent plus se fixer, et votre vaisselle ressort étincelante de propreté au premier lavage.

Finish Liquide de Rinçage est doté de « tensioactifs » pour réduire la tension superficielle entre l'eau et le verre et garantir que l'évaporation ne laisse aucune trace de résidu. Vive la science !

Le verre et l'argent ne sèchent pas toujours assez vite, en raison de la subite chute de température qui se produit à la fin du cycle. Le liquide de rinçage disperse les gouttelettes sur la vaisselle et lui permet de sécher rapidement tout en éliminant les potentielles traces de graisse ou d'eau.

Outre les résultats étincelants qu'il fournit, le liquide de rinçage aide votre machine à atteindre son objectif principal : vous faire économiser un temps précieux. Pendant la dernière phase de chaleur du cycle, la dispersion des particules d'eau sur les verres et les assiettes vous évite d'avoir à sécher votre vaisselle manuellement après le lavage, c'est une préoccupation en moins sur votre liste.

Comment utiliser Finish Liquide de Rinçage ?

Finish Liquide de Rinçage est très facile d'utilisation, il suffit de remplir votre réservoir de liquide de rinçage en suivant les indications du fabricant de votre lave-vaisselle et de veiller à en remettre si le niveau baisse. Il est conseillé d'utiliser Finish Liquide de Rinçage à chaque lavage pour obtenir les meilleurs résultats possible, même si vous utilisez des tablettes tout-en-un.

Quels sont les autres moyens d'augmenter la puissance de lavage ?

Finish Liquide de Rinçage est disponible en version Original et Citron, pour une dose de fraîcheur citronnée. La version citronnée parfumera votre machine d'une senteur fraîche d'agrumes, sans laisser aucun résidu sur vos assiettes. Avec sa formule de séchage rapide, Finish Liquide de Rinçage Lemon Sparkle fonctionne exactement comme l'original et sèche votre vaisselle rapidement pour un résultat étincelant.

Pour obtenir les meilleurs résultats, essayez de combiner Finish Liquide de Rinçage avec d'autres produits de notre gamme, comme Finish Nettoyant Machine ou Finish Sel Régénérant.

En complément de Finish Liquide de Rinçage, veillez à rajouter Finish Sel Régénérant dans votre machine, il permet d'adoucir l'eau dureet de limiter la formation de calcaire dans votre machine.

Il est aussi conseillé de nettoyer votre lave-vaisselle une fois par mois avec Finish Nettoyant Machine pour prévenir l'accumulation de graisse et de calcaire dans votre machine. En évitant ces accumulations, vous permettrez à votre lave-vaisselle de vous offrir un lavage optimum. Les produits Finish sont conçus pour travailler en synergie dans le but d'entretenir votre machine et de vous offrir le meilleur lavage possible à chaque cycle.

Les pastilles Finish, comme Finish Quantum Max, nettoient vos verres et vos assiettes à la perfection même dans les conditions les plus difficiles. Finish Quantum Max vous donne la propreté et la brillance que vous attendez, plus une protection supplémentaire contre la corrosion du verre. La formule de protection du verre unique de Finish, utilisée de concert avec Finish Liquide de Rinçage peut prolonger la vie de vos verres en préservant leur éclat lavage après lavage.

Vous connaissez maintenant le pouvoir exceptionnel de Finish Liquide de Rinçage ! Le lavage et le séchage font partie des tâches du lave-vaisselle, votre seule contribution sera d'ajouter FinishLiquide de Rinçage dans la machine pour faire briller vos verres et sécher vos assiettes.

Quant à vous, vous faites des économies d'eau, d'efforts et avant tout de temps, parce qu'au final, rien n'est plus précieux !