A propos de Finish

Finish marque numéro 1 recommandée

L'histoire de Finish,

Finish est le leader du marché mondial des produits détergents pour lave-vaisselles et a une longue histoire d'innovations.

Fondée en 1953, la marque Finish s'est spécialisée depuis 60 ans dans les produits pour lave-vaisselle automatiques.

Finish fut la première marque à développer une poudre biologique en 1969 et une tablette à double compartiments en 1995.


En 1999, Finish introduit sur le marché la célèbre Powerball rouge, suivi de la première tablette à trois compartiments.

Finish est aujourd'hui vendu dans plus de 40 pays à travers le monde entier.

Les principaux marchés sont la France, les États-Unis, USA, le Canada, le Royaume-Uni, l'Italie et l’Allemagne, avec une présence croissante dans les pays qui s'équipent de lave-vaisselle automatiques ainsi que dans le Moyen-Orient, l'Afrique du Sud et au Japon.
 

AegBekoBoschElectroluxGaggenauHaierNeffSamsungSiemensZanussiBrandt

 

 

 






NachtmannSpiegelauRiedelVilleroy

Finish est la marque N°1 recommandée par les plus grandes marques de lave-vaisselle.

Finish marque numéro 1 recommandée

Les dates clés de la marque en France

1997 : Lancement de la 1ère tablette multifonctions 2en1 qui associe les fonctions de détergent et de rinçage.

2002 : Lancement de Protector, un produit unique pour protéger les verres de la corrosion et assurer une protection experte qui permet garantie la brillance de la vaisselle.

2005 : Lancement de QUANTUM, la 1ère tablette multifonctions qui associe pour la première fois 3 composants dans des compartiments séparés pour un résultat irréprochable et une brillance exceptionnelle !

2006 : Calgonit (nouvellement Finish) lance une tablette multifonctions Tout en 1 en 2006 qui associe les fonctions de détergent / rinçage / sel / Protector et Powerboost pour un nettoyage encore plus efficace.

2008 : Calgonit change de nom et devient Finish - La marque N°1 mondiale des produits pour lave-vaisselle*.

2010 : Lancement du Gel Finish Tout-en-1.

2012 : Lancement des Powerpack Tout en 1 et Quantum avec sachets refermables antihumidité. Plus faciles à utiliser et à ranger, ils assurent une meilleure conservation pour une performance optimale. Finish lance également en 2012 le Gel Quantum qui assure à chaque lavage une propreté et une brillance exceptionnelles. 

2013 : Lancement de la nouvelle gamme Power & Pure 

*AC Nielsen 2007